skip to main content
Onglet Options avancées
Définissez les paramètres suivants :
Mettre à jour uniquement (Ne pas installer, si pas installé) : sélectionnez cette option pour éviter d'installer l'application si elle ne l'est pas. Cependant, si l'application est déjà installée, vous la mettez à jour si vous sélectionnez cette option.
Désactiver les raccourcis : sélectionnez cette option pour éviter d'installer les raccourcis sur le bureau des ordinateurs gérés.
Désactiver les mises à jour automatique : sélectionnez cette option pour désactiver les mises à jour automatiques des programmes sélectionnés.
Déconnecter les utilisateurs (recommandé si la connexion automatique Windows est activée) : Sélectionnez cette option si vous utilisez la connexion automatique Windows. Deep Freeze Cloud va déconnecter les utilisateurs de l'ordinateur avant d'effectuer les mises à jour du logiciel afin que les applications à mettre à jour ne soient pas verrouillées par les utilisateurs.
Si vous sélectionnez Déconnecter les utilisateurs (recommandé si la connexion automatique Windows est activée), les utilisateurs peuvent perdre les données non enregistrées du fait de la déconnexion.
Désinstaller les anciennes versions de Java Runtime : choisissez cette option pour désinstaller des versions anciennes de Java Runtime Si vous ne choisissez pas cette option, les versions plus récentes seront installées avec les versions existantes.
Cliquez sur Dernières mises à jour pour afficher une liste complète des logiciels qui peuvent être mis à jour, y compris les numéros de version.
Serveur de cache Software Updater
Utiliser le serveur de cache Software Updater : cochez la case si vous avez installé un serveur de cache Software Updater dans le réseau qui télécharge et distribue les mises à jour logicielles sur tous les ordinateurs. Pour plus d'informations, voir Serveur de cache Software Updater.
Adresse IP du serveur : définissez l'adresse IP du serveur de cache Software Updater.
Nom du serveur : définissez le nom du serveur de cache Software Updater.
Port : définissez le port du serveur de cache Software Updater.
Connexion au serveur Web si aucune communication n'a été établie avec le serveur de cache Software Updater au cours des x dernières heures : sélectionnez cette option si les ordinateurs gérés doivent se connecter à Faronics Web Server via Internet si le serveur de cache Software Updater n'est pas accessible.
Serveur de Cache Windows Update
Utiliser le serveur de cache Windows Update : cochez la case si vous avez installé un serveur de cache Windows Update dans le réseau qui télécharge et distribue les mises à jour logicielles sur tous les ordinateurs ayant besoin du correctif.
Adresse IP du serveur : définissez l'adresse IP du serveur de cache Windows Update.
Nom du serveur : définissez le nom du serveur de cache Windows Update.
Port : Précise le port du serveur de cache Windows Update