skip to main content
FR : Utilisation de Deep Freeze Cloud Console : Service Anti-Executable
Service Anti-Executable
Le service Anti-Executable permet d’atteindre une productivité optimale en autorisant uniquement les applications autorisées à s’exécuter sur un ordinateur ou un serveur. Les autres programmes, qu’ils soient indésirables ou simplement inutiles, sont bloqués.
Pour ajouter Anti-Executable à la stratégie, naviguez jusqu’à Ajouter une stratégie > Anti-Executable sélectionnez Activer (installer et hériter des paramètres de la stratégie Faronics par défaut) ou Activer (installer et utiliser les paramètres ci-dessous). Le choix de cette option installe Anti-Executable sur tous les ordinateurs utilisant cette stratégie.
Choisir Activer (installer et hériter des réglages des politiques par défaut Faronics) ou Activer (installer et utiliser les réglages ci-dessous) installe Anti-Executable sur les ordinateurs dès que les ordinateurs se connectent au réseau. Les ordinateurs se connectent selon les pulsations spécifiées dans Paramètres Cloud Agent.
Activer (installer et hériter des réglages des politiques par défaut Faronics) : installe le service et hérite des réglages de la politique par défaut Faronics. Choisir cette option fait gagner du temps de configuration sur tous les réglages de politique. Choisir cette option fait passer les réglages de la politique actuelle en mode lecture seule.
Activer (Installer et utiliser les réglages ci-dessous) : installe le service et utilise des paramètres personnalisés. Choisir cette option vous permet de personnaliser les réglages pour ce service dans la politique actuelle.
Désactiver n'installera pas le service ou désinstallera le service sur l'ordinateur lorsqu'il s'annonce.
Vous pouvez définir les paramètres du logiciel Anti-Executable depuis plusieurs onglets. Les paramètres de configuration pour Anti-Executable via les onglets sont expliqués en détail dans ce chapitre.