skip to main content
Terminologie Anti-Executable
Les mots suivants sont importants dans Anti-Executable : 
Autoriser : un fichier peut être lancé.
Bloquer : un fichier est empêché de se lancer.
Éditeur : créateur d'un programme. Par exemple, Microsoft est l'éditeur de Microsoft Word.
Liste centrale : une liste de tous les fichiers se trouvant sur votre réseau. Des fichiers peuvent être ajoutés manuellement à la liste centrale.
Liste de contrôle de politiques : une liste de tous les fichiers ou tous les éditeurs de cette politique spécifique. Les fichiers ou les éditeurs sont ajoutés à la Liste de contrôle de la politique depuis la liste centrale ou depuis le tableau de bord Anti-Executable. Autoriser ou Bloquer des fichiers dans une Politique de liste de contrôle.
Liste de contrôle locale : une liste de tous les fichiers ou tous les éditeurs de cet ordinateur en particulier.
Liste de contrôle d'exécution : une liste combinée contenant les réglages de la liste de contrôle locale et de la Liste de contrôle de politiques appliquée sur cet ordinateur. Dans le cas d'un conflit de paramétrage pour un fichier ou un éditeur particulier, le paramètre Bloquer est toujours prioritaire.
Tableau de bord Anti-Executable : le tableau de bord Anti-Executable donne une vue dynamique de l'activité d'Anti-Executable sur tous les ordinateurs. Les actions Anti-Executable peuvent être effectuées directement depuis le tableau de bord.