skip to main content
Android
Deep Freeze MDM peut être utilisé pour gérer les appareils Android fonctionant sous Android 5.0 ou supérieur.
Google Android for Work (AfW) : C'est une fonction de Google+ qui rend les appareils compatibles pour un déploiement dans l'entreprise. AfW dispose de plusieurs fonctions et configurations, qui sécurisent l'appareil et le rendent compatible aux exigences de l'entreprise. Deep Freeze MDM s'intègre avec Google Android for Work. Pour plus d'informations, consultez Appareil géré par l'entreprise.
Installez des apps : Installez à distance des apps du Google Play Store sur tous vos appareils mobiles. Pour plus d'informations, consultez Ajouter des apps du Google Play Store.
Créez des groupes : Créez des groupes pour gérer plusieurs appareils à la fois pour le déploiement d'apps, les paramètres et les restrictions, sur tous les appareils du groupe. Pour plus d'informations, consultez Créer un groupe et choisir des apps.
Configurez les réglages : Configurez les réglages des points d'accès sans fil, des proxys, web clip et fonds d'écran, à distance sur les appareils mobiles. Pour plus d'informations, consultez Actions de sécurité.
Définissez des restrictions : Définissez des restrictions sur des appareils mobiles en définissant ce que les utilisateurs ont le droit de faire ou non, comme lancer l'appareil photo. Pour plus d'informations, consultez Envoyer un message à un appareil.
Envoyez des messages : Envoyez des messages aux appareils mobiles depuis l'interface web de la console Deep Freeze Cloud. Pour plus d'informations, consultez Envoyer un message à un appareil.
Effacez des appareils mobiles : Les appareils perdus ou retirés peuvent être effacés à distance, pour assurer la sécurité des données. Pour plus d'informations, consultez Effacer les données d'un appareil.
Widgets dynamiques : Surveillez de nombreux paramètres des appareils mobiles via des widgets dynamiques interconnectés. Connectez-vous à Deep Freeze Cloud et allez sur la page MDM pour voir les widgets. (
Alertes : Configurez des alertes pour les problèmes de sécurité sur les appareils mobiles et informez immédiatement l'administrateur.