skip to main content
FR : Utilisation de Deep Freeze Cloud Console : Service Incident Reporting : Configuration du service Incident Reporting
Configuration du service Incident Reporting
Les options de configurations suivantes sont disponibles :
Génération de rapports anonymes : sélectionnez cette option pour que tous les rapports de harcèlement soient anonymes. Le nom d'utilisateur ou le nom de l'ordinateur ne sont pas collectés.
Génération de rapports non-anonymes (collecte les noms d'utilisateur et d'ordinateur associés à l'incident) : sélectionnez cette option pour collecter le nom de l'utilisateur et le nom de l'ordinateur.
> Autoriser également la génération de rapports anonymes : sélectionnez cette option pour autoriser la génération de rapports anonymes.
Afficher le formulaire de signalement d'incident
Le formulaire de génération de rapport d'incident peut être affiché des trois manières suivantes :
Ouvrir le formulaire lorsque l'utilisateur se connecte : sélectionnez cette option pour afficher le formulaire immédiatement l'utilisateur se connecte.
Afficher le formulaire x minutes après la connexion de l'utilisateur : définissez la valeurs de x. La valeur maximum est 60 minutes.
L'utilisateur sur les postes de travail peut toujours lancer la fenêtre contextuelle de rapport d'incident depuis la barre d'état système.
Contenu du formulaire de rapport d'incident
Ajouter du contenu : ajoutez une description qui s'affichera sur le poste de travail.
Ajouter un texte d'aide : ajoutez une description, telle qu'un texte d'aide ou un avertissement.
Paramètres de notification
Destinataire des formulaires envoyer par e-mail : définissez l'adresse e-mail de l'utilisateur destinataires des rapports Incident Reporting. Vous pouvez définir plusieurs adresses e-mail en ajoutant une virgule entre les adresses.
 
Pour afficher le résumé des incidents du services Incident Reporting, accédez à Incident Reporting.