skip to main content
Réglages utilisateur
Définissez les paramètres suivants :
Utilisateurs de confiance
Les utilisateurs de confiance sont les comptes d'utilisateurs Windows ou les groupes qui ont l'autorisation de gérer la liste de contrôle locale, changer le mode de protection et autoriser l'exécution de fichiers inconnus.
Type d'objet : Choisissez entre un Utilisateur ou un Groupe.
Nom d'utilisateur : spécifiez le nom d'utilisateur et cliquez sur Ajouter.
Activer le mot de passe Anti-Executable (optionnel) : cela forcera les utilisateurs autorisés d'Anti-Executable de devoir également saisir un mot de passe.
> Mot de passe d'utilisateur administrateur AE : précisez le mot de passe. Cliquez sur Afficher le mot de passe pour que le mot de passe soit visible. L'administrateur peut gérer la Liste de contrôle locale, les utilisateurs, les paramètres et peut désinstaller Anti-Executable.
> Mot de passe d'utilisateur de confiance AE: : Peut configurer Anti-Executable, et paramétrer la Liste de contrôle locale. Précisez le mot de passe. Cliquez sur Afficher le mot de passe pour que le mot de passe soit visible. Il ne peut pas désinstaller Anti-Executable ni gérer les utilisateurs et la configuration.
Alertes utilisateur
Message d'infraction de la liste de contrôle d'exécution : saisissez un message ou utilisez le message par défaut. Ce message sera affiché à l'utilisateur lorsqu'il y aura une infraction.
Message de notification de blocage : saisissez un message ou utilisez le message par défaut. Ce message sera affiché à l'utilisateur lorsque le lancement d'un fichier exécutable a été bloqué.
Mode Furtif
Le mode Furtif se compose d’un groupe d’options qui contrôlent l’indication visuelle de la présence d’Anti-Executable sur un système. La fonctionnalité Furtif comporte les options suivantes :
Masquer la notification : Empêche l’affichage de l’alerte.
Masquer l’icône de la barre d’état : Masque l’icône d’Anti-Executable sur la barre d’état système.
Journalisation
Journaliser dans un fichier : cochez cette case pour créer des fichiers journaux.
Nombre de fichiers journaux : indiquez le nombre de fichiers journaux (10 fichiers au maximum). Les informations consignées sont stockées par ordre dans les fichiers. En supposant l’existence de 3 fichiers A, B et C, Anti-Executable commence par enregistrer les listes d’erreurs dans le fichier A ; sitôt le fichier A plein, il passe au fichier B, puis pour finir au fichier C. Une fois le fichier C complet, les données du fichier A sont effacées pour laisser place aux nouvelles informations de consignation.
Taille du fichier : sélectionnez la taille (en Mo) de chaque fichier. Vous pouvez choisir au maximum 10 fichiers journaux de 10 Mo maximum chacun, soit une taille totale de 100 Mo.