skip to main content
Paramètres Cloud Agent
Vérifiez les mises à jour de politiques toutes les x heures : Choisissez la durée selon laquelle les ordinateurs doivent se manifester sur Cloud Console pour synchroniser les paramètres de police. Si vous utilisez une politique Deep Freeze Mac, choisissez Activer les actions dynamiques pour effectuer des actions en temps réel sur les ordinateurs et la page Deep Freeze on Demand.
Activer la protection par mot de passe pour désinstaller Cloud Agent : spécifiez un mot de passe pour Cloud Agent pour empêcher des utilisateurs non autorisés de le désinstaller des ordinateurs. Spécifiez et confirmez le mot de passe.
Activer le Proxy : cochez cette case si vous utilisez un serveur proxy pour vous connecter à Internet. Vous devez préciser les paramètres de serveur Proxy, car votre ou vos ordinateurs communiqueront avec le serveur Deep Freeze Cloud via le serveur proxy. Définissez les paramètres suivants :
> Informations Serveur Proxy : précisez les valeurs d'Adresse et de Port.
> Authentification utilisateur : si votre serveur demande une authentification, choisissez Mon serveur proxy demande une authentification. Choisissez ou précisez les valeurs pour le type d'authentification, le nom d'utilisateur, le mot de passe et le domaine.